Qualité et Ethique

Professionnalisme : Connaissance de mes pratiques mais aussi de mes limites même si je suis initiée à la psychologie clinique, je ne remplace pas les soignants.

 

Bienveillance et non-jugement : une de mes règles principales, la parole est libre et la personne peut s’exprimer sans avoir peur d’être jugée, la bienveillance est de rigueur.

 

Secret professionnel : Ce qui est dit en cabinet, reste au cabinet, la confidentialité est la base de toute confiance.

 

Respect : Toute personne que j’accompagne est et sera toujours traitée avec profond respect pour ce qu’elle est dans son ensemble.

 

Transparence : Les techniques proposées ont été vécues et assimilées avant de les faire vivre.

Croyances : Aucune forme religieuse ou sectaire au sein du cabinet, dans le respect des croyances et spiritualité de chacun tout en gardant l’esprit ouvert.

 

Conviction : Je crois en la capacité de chacun de nous en tant qu’être humain à créer des changements positifs car la clef de l’épanouissement est en chacun de nous.

 

L’expérience : Chaque évènement vécu au cours de votre vie, positif ou négatif est une expérience même la plus douloureuse, vous enseigne sur qui vous êtes.

 

Autonomie : Je veille à ce que vous deveniez autonome et non dépendant du praticien pour maintenir et perpétuer votre bien-être.

 

Développement : Le ou les objectifs fixés tendent à vous dépasser et vous améliorer.